Un coffre-fort intelligent se trouve dans votre propre entreprise, auquel personne d'autre qu'un agent Brink's ne peut accéder. Le coffre-fort est ancré chimiquement, ce qui signifie que vous ne pouvez pas simplement l'emporter avec vous. Une communication sous la forme d'autocollants de fenêtre et de coffre-fort est fournie, afin que la sécurité stricte soit claire pour tout le monde.
Les solutions intelligentes de Brink's Complete
Avec les coffres-forts intelligents de la collection Brink's Complete, vous économisez du temps, de l'argent et des maux de tête.
Ne quittez jamais la maison pour déposer de l'argent, mais déposez en toute sécurité dans les murs de votre propre entreprise. Vous recevrez le montant sur votre compte le jour ouvrable suivant et l'argent est toujours assuré. Coffre plein ? Brink's veille à ce que nous arrivions à l'heure pour vider le coffre-fort. Consultez les rapports via le portail 24h/24 et 7j/7 pour un aperçu complet.

24/7 aperçu du portail client

Coffre-fort rempli? Le transport de sécurité viendra de lui-même pour vider le coffre.

Les fonds déposés seront crédités sur votre compte le jour ouvrable suivant.

Besoin de monnaie? Commandez-le facilement chez Brink's.
Réponses aux questions les plus fréquemment posées
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées au sujet de Brink's Complete.
Comment puis-je avoir un aperçu des détails de paiement avec Brink's Complete ?
Savez-vous quel est votre chiffre d'affaires par jour ? Voulez-vous savoir si vos employés déposent régulièrement de l'argent dans le coffre-fort intelligent ? Via le portail Brink's 24Seven, vous avez un aperçu 24h/24 et 7j/7 des tranactions. Divers rapports sont disponibles pour rendre votre administration aussi simple que possible.
Que faire en cas de dysfonctionnement d'un coffre-fort intelligent ?
Il peut arriver qu'un coffre-fort intelligent recrache un billet. Cela pourrait signifier qu'il s'agit d'un billet froissé ou contrefait.
De plus, le coffre-fort intelligent fonctionne à l'électricité et nécessite une connexion Internet. Ces deux éléments doivent être vérifiés en cas de dysfonctionnement.
Toujours en panne ? Veuillez nous contacter au 02 464 11 00.
Comment puis-je commander de la monnaie avec Brink's Complete ?
Changer de commande est facile. Rendez-vous sur le portail Brink's 24Seven et commandez directement.
Votre question et votre réponse ne figurent pas dans la liste ?