En tant que dispatcher au NCC, Khalid est responsable de la sécurité des collègues et des transporteurs de fonds de Brink’s. « Toutes les opérations, les mouvements et les anomalies passent par le NCC. « La sécurité dans tout et pour tous: ce n’est pas une devise vaine. Je soutiens la sécurité des transporteurs de fonds, du matériel, des bâtiments et des personnes. Je suis très fier de pouvoir contribuer à cela, et le faire dans un cadre familial et humain, c’est vraiment top ! »
La sécurité, priorité numéro 1
« Je pense qu’il est essentiel que tout soit bien rationalisé. Qu’il s’agisse de matériel utile à notre travail, de procédures à suivre ou de la prestation de services envers les clients. La sécurité des clients et des collègues est notre priorité numéro 1. Nous travaillons dans un environnement unique et avec un produit unique. Cela ne facilite pas notre tâche mais ça la rend d’autant plus intéressante. »
« Chaque jour, je mets tout en œuvre pour que nos people of payments puissent travailler en toute sécurité. Je me tiens informé de ce qu’il se passe, je suis en contact étroit avec divers départements, je contrôle le matériel, je vérifie les postes de sécurité ou j’augmente la sécurité. »
Amélioration continue
« Brink’s n’arrête jamais. L’entreprise investit en continu dans notre sécurité. Notre monde et nos habitudes de paiement évoluent rapidement. En tant qu’organisation et membre de l’équipe NCC, il faut suivre les évolutions. Voilà pourquoi je remets toujours les choses en question. Et quand j’ai une idée, Brink’s est à l’écoute. L’ouverture d’esprit et la réflexion démocratique se reflètent dans les divers aspects de mon travail et j’apprécie beaucoup cela. »
Khalid, dispatcher au NCC
« Il règne une bonne ambiance conviviale et familiale, et le management fait preuve d’un grand respect. Les collègues prennent soin les uns des autres. Cette cohésion génère de la confiance. Je suis sincèrement attaché à mes collègues, je les connais tous par leur prénom. Ce n’est pas le cas dans toutes les multinationales. Au NCC, nous avons régulièrement des contacts avec les clients. Les problèmes sont rapidement résolus en interne via le service clients. Les collègues sont vraiment rapides et efficaces. Nos clients sont satisfaits et notre monde est un peu plus sûr. C’est ce que je recherche. »